Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noce de Coton
Noce de Coton
Publicité
29 avril 2007

L'homme de ma vie

0605200010

Voila c'est mon homme  Fred  un homme pas comme les autres forcement c'est le mien...
Grand fan de manga et notament de dragon ball (il a une facheuse tendance à se prendre pour sangoku le perso principal)CA4VX3YE, si il vous parle de queue ça n'a rien de cochon, c'est en reference à ce manga. C'est un peu un homme enfant à la maison, fan de dessin animés et de foot, mangeant tout et n'importe quoi ne sachant pas utilisé la cuisine à part pour se rendre au frigo...
Mais c'est un homme un vrai quand il le faut, au travail par exemple il sait tenir notre magasin d'une main  de fer, et il n'hesite pas à prendre les choses en main en général quand il le faut.
Et surtout c'est un as du rangement... (moi c'est pas trop mon truc je l'avoue)

Je trouve en lui la force et la tendresse, son âme d'enfant évite qu'il ne se prenne trop au sérieux.. Un soutient et un compagnon, l'homme de ma vie quoi

et je vais finir par une de ses phrases prefférée   

ALLER L'OL ;)

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité